EN: Blue team is a little more easier. Use the arrows on the keyboard. ↑↓→← Space bar to restart the level at the very beginning. (/!\ If you have a key you will lose it with the space bar /!\) All levels are possible, I tested them myself several times! FR : La team rouge est un peu plus dure car le personnage est plus grand. Utilisez les flèches du clavier. ↑↓→← Barre espace pour recommencer le niveau au tout début. ( /!\ Si vous avez une clé vous la perdrez avec la barre espace /!\ ) Tous les niveaux finis sont possibles, je les ai testé moi même plusieurs fois! -------------------------------------------------------------------------------------------- NB : Pour voir la "bannière" du jeu, pressez 0 (pour une meilleure visibilité faite-le dans le menu).
Merci à tous pour ces vues ! Objectif 100 et 200 atteint! On vise 250 maintenant? ;) Thanks you all for these views! Labyrinthes trouvés sur Maze generator : www.mazegenerator.net Pss... Press U to unlock all the levels !