Ce n'ai qu'un début, je suis encore trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de la fin ! Pour se déplacer il faut utiliser les flêches (la flêche du haut permet de grimper et de sauter pendant 5secondes) Il ne faut pas toucher le trait rouge en bat.
Salut