C'est un jeu qui se joue à 2. Souris : Utiliser les flèches pour se déplacer. Chat : Haut = Z; Gauche = Q; Droite = D; Bas = S.
C 'est le jeu du chat et de la souris. Il suffit que le chat touche la souris pour qu'il gagne. La souris gagne si elle ne s'est pas faite touchée pendant 2 min. (Il n'y a pas de musique pendant le jeu ) N' oubliez surtout pas les "Aimer ce projet" !