fait ( les vetement ^^; x) ) 100pour100 par moi wi bas nan yas pas de IA >¦3
cReDiT a FrAncK lE boEUf NAN je rigole pas hihihi nan xD credit a kristhoo ou @kristhale17 x) pour le oc dorigiiiiiiiine je ladore tlm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! breeeef voili voilou commente sur 10 sans mentire :P mon oc !!! love yyyyyyyyyyyy a inwi bak chinwi ( tu comprendras pas t pas marocain haha ! lalallallalallalalalall abonne toi ou je te mange :D