ANNONCE ... J'annonce officiellement que j'arrête scratch. A savoir: -J'ai de grandes chances de finir en internat au lycée (pas le temps donc) et en plus je veut faire abibac (bac fr+all) - J'arrête les projets lgdc à part un de temps a autre ( du type 1 tous les 6 mois ) je ne peut plus être une fan de lgdc les livres à partir d'après le cycle 5 sont des bouses (il faut se l'avouer là) les personnage ne sont plus développés c là que pour le business c un speedrun je ne peut plus supporter je connais pas la moitié des nouveaux personnages - je ferai peut-être une autre chaine mais sur les mangas -trop de pression
Merci aux scratcheurs: @lili_lgdc / @Etoiles_de_Feu / @PLUMEDETIGRE / @laguerredesclans / @Quiveutdupain / @Blockscratchendo / @Coeur_de_Tigre / @Lasagnes2 / @JeanneEtHarry qui m'ont soutenue et qui sont (et seront tjrs) mes amis. Merci à tous mes followers de m'avoir suivie dans cette aventure je n'aurai jamais cru arriver jusque là , et à bientôt peut-être ! [ sur l'image , oc de @PLUMEDETIGRE ; @Blockscratchendo ; @lili_lgdc et moi :)