Click ou espace :D Dessin 1: juste le perso d'un de mes romans (vous savez, le genre de roman qu'on finit jamais mdr) Dessin 2: de base c'est une animation que j'ai faite avec une pote, c'est nos deux OCs KNY :D Dessin 3: Ruby, pour le rp des Cryst'ailes (et mon premier dessin de dragon lrdf accessoirement) Dessin 4: Une potentielle couverture pour ma fan fiction SNK (elle est sur wttpad si vous voulez voir), en gros c'est mon OC SnK Dessin 5: Un cadeau pour @Pelage-d-or-lgdc parce que elle est trooop coool !! Dessin 6: ok ok ok, un dessin aléatoire que j'ai fais pour tester des trucs, du coup y a Cendre, le roi des cailloux et un rond rouge (j'entend déjà mon prof de math hurler "ON DIT UN CERCLE NAN MAIS !!" XDD) Dessin 7: deux de mes perso pour un rp (qui est finit mtn). A droite y a Noru et à gauche Oren mais bon, c'est marqué. (je v peut-être faire une BD sur eux mais pas sûr, pas sûr...) Voili voilou ! Vous en pensez quoii ?? :D
musique: interstellar main theme version piano par Patrik Pietschmann et aussi le morceau que j'apprend au piano :D (il est grvvv dur O-o)