Clic à gauche/flèche gauche pour aller à gauche Clic à droite/flèche droite pour aller à droite Clic/espace pour sauter Découvrez le reste !
Le jeu de mon équipe à la Nuit du Code (à l'époque), j'ai participé à la création, il est pas très bien car au bout d'un moment on en avait marre, 6h c'est trop long