Bonjour ! J'ai fait un tournoi avec tous les emojis. Ce n'est que de la chance, je l'ai fait avec le logiciel Spin the Wheel (lien dans les crédits). Vous avez là les quarts de finales, les demi-finales et la finale.
| Notes | N'hésitez pas à vous abonner à moi, à liker et/ou favoriser ce projet ! [Crédits] Les émojis, c'est Windows, et la chance, c'est Spin the Wheel. Spin the Wheel : https://spinthewheel.io/fr