comme tous les labyrinthe il ne faut pas toucher les ligne rouge mais dans ce labyrinthe si tu touche les ligne bleu lez drapeau vert n'est plus activer alors il faut le réactiver touche le tu verra ou tu seras . ATTENTION au niveau 3 si tu touche les ligne rouge tu te retrouve en prison le seule moyen d'en sortir c'est de retaper sur le drapeau vert .