C'est un fanmade de undertale où on combat W.D Gaster en genocide. dans un premier temps, on a trois choix (on doit cliker dessus): -fight ou on combat.quand il y a une barre avec une zone, il faut apuyer sur espace le plus près du milieu possible. -act où on peu parler avec l'adversaire ( mais il parle une autre langue, le winding alors on ne comprend rien !) -item où on peu prendre une tarte pour regagner de l'énergie -mercy où on peu l'épargner dans un deuxième temps, on a une ame de couleur que l'on bouge avec les fleches: rouge:détermination: on peu bouger dans tous les sens orange:bravour:on peu bouger de droite a gauche bleu:patience: on peut bouger de bas en haut on doit esquiver les attaques. quand les attaques sont oranges,on doit bouger pour ne pas être touché quand les attaques sont bleu, on ne doit pas bouger pour ne pas être toucher. bon courage !
je n'ai pas fait les sprites. j'ai trouvé ce gif animé sur internet celui qui l'a fait est super