Le joueur en bas click sur la touche flèche droite pour bouger a droite et la flèche gauche pour bouger a gauche. Pour le joueur d'en haut, click sur la touche D pour bouger a droite et sur la touche A pour bouger a gauche.
Merci à mattch02 pour son jeu magnifique, il manquait juste les points qu'il a oublié (je crois).