Un ennemie en solo si vous n'avez aucune personnes pour jouer avec vous!... Par contre le BOT qu'il y a devant vous est régler au mode Très Facile!!! Alors c'est lui qui est prioritaire en cas de rentre dedans!
Déplacez vous avez les touches: -"Z" Devant -"Q" Gauche -"D" Droite -"S" Derrière