-Flèche vers le haut pour aller vers le haut -Flèche vers le bas pour aller vers le bas -Flèche vers la droite pour aller vers la droite -Flèche vers la gauche pour aller vers la gauche -R pour recommencé si vous vous êtes craché Mais, de toute façon quelques commandes sont précisées dans la partie comme R ;) -arrow Up to go to the top -arrow Down to go down -arrow Right to move right -arrow To the left to go left R for repeated if you have spat But anyway a few commands are detailed in the as R ;) Enough said , I did not just say good luck to a very complicated game ( I 'm not talking to people made the ultimate reflex ) . Even I ( amateur -pro manipulation) did a lot of parties! Good luck ;) Assez parlé, je n'ai plus qu'à vous dire bonne chance pour un jeu très compliqué (je ne m'adresse pas aux gens constitués de réflexe ultime). Même moi (amateur-pro en manipulation) ai fait plein de parties ! Bonne chance ;)