un petit projet dans lequel on peut choisir : - le nombre de lancés de dé - le nombre de face par dé Je conseille d'utiliser le mode turbo :) mais le plus ici, c'est qu'ensuite s'affichera un graphique en bâton montrant le nombre de résultat pour chaque face. le tableau s'adapte donc aux nombres définis juste avant. attention tout de même, s'il y a trop de lancés, le graphique mettra du temps à s'afficher complètement. de plus, s'il y a trop de lancés, les résultats affichés seront moins précis à cause de la forme des bâtons du graphique même si le programme fonctionne, il est possible que je le modifie un peu prochainement.
n'hésitez surtout pas à me proposer des modification/améliorations et faîtes-moi part de votre avis pour ce projet ! merci !