Salut les scratcher ce jeu m'a donnait du fi à retorde j’espère qu'il vous plaira n'oubliai pas le petit commentaire et le petit cœur et pourquoi pas en favoris Le 2 arrivera bientôt BON JEUX
La musique de fin c'est Hit man Apocalipse