/!\ INFO IMPORTANTE /!\ Je déconseille très fortement ce projet aux personnes épileptiques, car beaucoup (BEAUCOUP !) de lumière qui bougent. (même moi j'ai eu mal à la tête en créant ce projet) POUR QUE CE PROJET AI UN INTÉRÊT, METTEZ-LE EN MODE TURBO (sinon c'est lent et ça fait rien d'intéressant) VOUS POUVEZ MODIFIER L'EFFET en changeant les deux variables qui s'affichent en appuyant sur la flèche du haut (et se masquent avec la flèche du bas) : -la première est la variation d'intensité ; elle va faire comme des sauts d'image en passant de clair à obscur de manière aléatoire. elle peut être égale soit à 0 (inactive) ou bien 1 (active). -la seconde est la variation des lignes ; elle va faire se déplacer les lignes verticales de gauche à droite par à coups aléatoires. elle peut être égale à une valeur allant de 0 à 25, suivant la longueur du décalage qu'on veut donner. au départ je voulais pas vraiment faire ça, mais bon, on va dire que c'était prévu x) hésitez pas à cliquer plusieurs fois sur le drapeau vert, c'est pas toujours la même chose.
et bien entendu n'hésitez surtout pas à aller voir à l'intérieur, farfouiller et remixer si vous avez une idée ou juste de la curiosité, ça fait toujours plaisir :)