C'est un de mes premiers projets que j'ai fait quand je n'avais pas encore de compte scratch (c'est pour ça que ce n'est pas du grand niveau...) mais je tenais à la partager. Je vais bientôt partager "my OS-2" que j'ai faite un peu plus tard quand je venais d'avoir un compte. Tout est en anglais, désolé les français... mais je pense que vous connaissez déjà l'histoire du petit chaperon rouge ! je sais que les photos ne sont pas super bien mais il me manquait un icône..
c'est moi qui ai tout fait...à part la musique. vous avez les noms dans le projet