taper juste :D activez le mode turbo :D (évite les buuug je ne les aime pas >:o) Les majuscules ne marche pas sorry -----/!\-----commandes-----/!\----- "/cloud" -->pour voir tout les messages chiffrés "/supr20" --> (seulement pour les VIP) supprime le message 20 :o "/vip" --> affiche les VIP ^^ "/reset" --> supprime TOUT les messages (seulement moi bien sûr !) "/sondage" --> (seulement VIP) en cours de développement (bêta) "/rep" --> pour répondre au sondage "/[vorte idée !]" allez y donné moi des idées de commandes ! xD -----/!\-----commandes-----/!\-----