Il y a quelques bug. Par exemple : - Quand vous démarrez l'application, une fois sur deux, elle va fonctionner correctement. - La variable de taille de veut pas se déplacer avec la souris. ... Ceux-là sont des bug à revoir. Si vous avez des idées afin de réparer cela, n'hésitez pas à nous en faire part, sur notre profil (ici : https://scratch.mit.edu/users/Synxgz/ ) ou bien dans les commentaires, nous nous en occupons au plus vite. Bien entendu, si vous même vous croisez d'autres bug, merci de nous en informer. Cordialement, V.G. Studio There are some bug. For example: when you start the application, once, it will work correctly. This is a bug again. If you have any ideas to fix this, do not hesitate to let us know on our profile (here: https://scratch.mit.edu/users/Synxgz/) or well in the comments, we do more than fast. Of course, if you even pass each other any other bug, thanks for inform. Best regards, V.G. Studio