jeu 2 joueurs avec deux difficultés: -normal: jouer en normal avec un repère pour connaitre sa direction -hard-core: jouer en hard supprime tout les repères du joueur. contrôles: -J1: - ZQSD ou WASD pour se diriger - barre d'espace pour tirer -J2: - haut-bas-droite-gauche pour se diriger - 0 pour tirer -au début de la partie, chaque joueur choisi sa difficulté en se déplaçant dans la case correspondante à la difficulté choisie.
n'hésitez pas à aimer et à commenter, ça fait toujours plaisir^^ rejoignez mon studio "MLG studio FR" et postez y vos jeux MLG :D tout est dessiné et programmé par moi. c'est la version finale, il n'y aura pas de mise-à-jours. bon jeu^^