jeu de tank 2 joueurs: J1: -ZQSD ou WASD pour se diriger -barre d'espace pour tirer J2: -haut-gauche-bas-droite pour se diriger -touche 0 pour tirer
n'hésitez pas à aimer et à commenter, ça fait toujours plaisir^^ rejoignez mon studio "MLG studio FR" et postez-y vos jeux MLG :p ce jeu est le premier que j'ai créé quand j'ai découvert scratch. je l'ai réalisé en partie grâce à un Tuto sur YouTube, mais j'ai personnalisé l'icone de rechargement et j'ai rajouté les buissons tout seul. si vous repérez des bugs, merci de me prévenir dans les commentaires^^