Ceci est un jeu de platforme.Pour vous dirigez servez vous des fleches. Le but est de prendre la clé puis d'aller a la porte pour l'ouvrir et passer au niveau suivant ;) Si vous avez un probleme dans le niveau vous pouvez faire r pour le recomencer bon jeu :))))))) Si a la fin vous avez l'impression que ça lague ou que ça bug et que ça n'affiche rien mettez en mode turbo(shift+clique sur le drapeau)
J'espere que j'aurais vraiment beaucoup de vue parce que je travaille sur ce projet depuis hyper longtemps mettez un like si vous avez aimer et un favori si vous adorez et que vous voulez que j'en fasse un deuxieme alors demandez en commentaire!!!!!!Il y aura des mises a jours si vous trouvez des bugs ou si vous avez des idées pour l'ameliorer.Si vous rencontrez un probleme merci de me le dire dans les comentaires. CRÉDITS: Merci à @geek38 pour le lutin et pour les aides apportés dans ce programme^^