Pour viser, placer votre souris à l'endroit ou vous voulez tirez, et appuyez sur la touche espace(plus vous appuyez longtemps plus le ballon vat loin).
Pensez a mettre des commentaires et n'hésitez pas à me dire comment l'améliorer.