tout d'abord, TURBO MODE !!! donc ce projet créé tout simplement des cercles colorées. vous avez plusieurs boutons : - N : pour créer une nouvelle image - la barre espace : pour afficher l'image - E : pour effacer l'image - flèche du haut : pour afficher les options - flèche du bas : pour masquer les options dans les options il y a : - la variation : elle va servir, lors de la création d'une image, à définir le taux moyen de variation des couleurs dans le cercle.(n'oubliez pas de créer une nouvelle image après avoir modifié la valeur) - la taille : il faut savoir que le projet se sert uniquement du stylo. cette valeur modifie donc la taille du stylo lors du dessin.Honnêtement, cette option ne sert pas à grand chose. - le rayon : cette option permet de définir le rayon du cercle, pour ainsi pouvoir tester différentes choses. Et bien sur si vous aimez ce projet n'hésitez pas à le manifester. de plus, si vous voulez apporter vos modifications, n'hésitez pas à faire des remix, ça peut être inspirant et ça ne fait de mal à personne ^^