encore et toujours MODE TURBO !!! alors j'ai juste voulu créer un effet de profondeur, et je suis assez fière de moi, même si on pourrait bien sûr faire mieux. flèche du haut : montrer les options flèche du bas : masquer les options dans les options il y a : - la vitesse : elle permet de faire varier la vitesse des lignes, et donc de créer pour nous une impression de vitesse - la profondeur : au fait, cela sert juste à modifier la hauteur de l'horizon. Et si vous aimez ce projet n'hésitez pas à le manifester. de plus, si vous voulez apporter vos modifications, n'hésitez pas à faire des remix, ça peut être inspirant et ça ne fait de mal à personne ^^