This project is only in french, sorry !!! Voici une petite course de voiture tout en solo, sans adversaire, où il faut faire le moins de temps possible par tour (sauf pour le tour de chauffe). Je le rappelle même si c'est écrit au début de la course (malgré la très mauvaise qualité) que pour avancer c'est la flèche du haut sur votre clavier, pour reculer c'est celle du bas, pour tourner à droite c'est celle de droite et pour tourner à gauche c'est celle de gauche. Bonne course et faites au mieux !!!
J'ai commencé ce projet en classe de 3ème en accompagnement personnalisé de maths. On avait un programme à suivre à la lettre mais créatif que je suis, je l'ai bien sûr suivi pour l'essentiel (enfin presque) mais après, j'en ai fait qu'à ma tête ! Je l'ai personnalisé comme je le voulais et mon professeur de maths l'a testé.... il a été étonné que je fasse mieux que lui !