This project is only in french, sorry ! Voici un programme permettant de dessiner ce que vous voulez ! Voici les touches essentielles: avancer ----> flèche du haut ; reculer ----> flèche du bas; tourner à droite ----> flèche de droite ; tourner à gauche ----> flèche de gauche ; voir le menu ----> barre espace Je rappelle que la couleur par défaut (celle ci-contre) ne peut plus être utilisée après avoir changé la couleur, que le "stylo écrit" que si on avance (cela ne marche pas quand on recule) et aussi que pour recommencer, il faut appuyer sur le bouton rouge puis sur le drapeau vert, tout simplement !!! A vos crayons, prêts, partez !!!
C'est juste une idée qui m'est venue comme ça sans pression, rien de plus à ajouter !