/!\! Ne pas jouer en grand écran!/!\ jouer en grand écran fait laguer sévère à cause de la torche! vous vous reveillez dans un labyrinthe, vous ne vous souvenez de rien. cherchez une sortie, dans cet environement glauque plein de créatures qui souhaitent votre mort. découvrez l'histoire du scientifique Brown à travers ses notes dispercés un peu partout, apprenez en davantage sur ce lieu.
"the maze " n'est que la première partie du jeu. la deuxième sera révélatrice, avec un gameplay différent, et beaucoup plus complet. Le projet sera vraiment compliqué, il est probable que je le fasse sur un autre logiciel^^