Salut ! Ca fait longtemps mesdames ! On est de retour avec 3 jeux en dév pas piqué des annetons ! Pour La bêta de Fnaf, le projet est disponible sur le studio ( abonnez vous au passage ). Tu t'abonne. stp stp stp stp stp STP !!!!! C'est une cinématique y'a rien faire !
Pour les musiques: -Here come the money -The price is right Theme Song