Salut a tous! Voici une petite histoire de Léo et Louise ! J espère qu'elle vous plaira ! Histoire inventée par "Le petit monde de Jade" J ai changée les noms car c était sensé être les kids United! Allez vous abonnés a sa chaine! Voici le lien de la vidéo du texte! : https://www.youtube.com/watch?v=jgj_o4YmeTo A + ! ;)