1 = Couleur (+1) 2 = Couleur (-1) 3 = Taille (+1) 4 = Taille (-1) Le bouton "Vitesse" change la "rapidité" du stylo comme vous le voulez. Le bouton "effacer" ben... vous savez ! C = relever le stylo M = Baisser le stylo