Clique sur la flèche de droite pour faire suivant et sur celle de gauche pour aller au précédent ! P.S. Favorise, aime et commente (Remixe aussi, si tu veux !) C'est gratuit ! ♥♥♥ ;-)
C'est juste que j'ai eu une petite idée qui m'est venue comme ça quand mon copain m'a dit pour la première fois "T'es ma princesse' Le lendemain, j'ai dis à mes amies "Hé les filles chui une princesse !" bon, elles étaient d'accord mais les gens qui ont entendu ça... Ben ils étaient moins d'accord ! Ils me trouvent laide (pour ne pas dire moche) "haha ! Mdr elle est une princesse !" ouais et alors ? Toutes les filles sont des princesses ! #Nouslesfilles=Princesses !