Bonjour a tous cela faisait longtemp que je me disais que je devrai faire une nouvelle intro car la precedente etait trop longue la voila dite moi ce que vous en pensez en commentaires.
45 minutes de travail. Merci a Geek38 pour l'image de profil.Allez vous abonnez a lui pour qu'il redevienne actif ;).