un jeu qui se jou a deux la chauve-souris pourla controler se sont les fleche et espace pour attaquer pareille pour le monstre mais il faut clicer sur f pour attaquer on peut aussi tuer lautre en sautans sur sa tete et en ciquant sur le bouton musique on peut faire jouer une chanson
je ne sais pas quoi ecrire