Voila une (toute) petite animation sur quelques problèmes que les gens qui dessinent rencontrent. Et oui, c'est ma voix... J'ai juste jamais eu d'art block... (Un art block c'est quand on peu plus dessiner pour un moment) N'oubliez pas d'AIMER♥, mettre en FAVORI★ et de me SUIVRE☻! Credits Voix: Moi (et Audacity) Dessin: Moi Codage: Moi Musique: Unity - TheFatRat