Pour le camp rouge: Bouton gris pressée: Création de votre armée Souris pressée: Lâchement de votre armée Glissement souris: diriger le lâchement de votre armée Pour le camp bleu: Bouton A pressée: Création de votre armée Bouton ESPACE pressée: Lâchement de votre armée Bouton Q/S pressée: diriger le lâchement de votre armée (droite/gauche)
Cette version n'est qu'une bêta: Ce jeu comporte beaucoup de bugs et ne sera peut être jamais mis au point* Les bugs: -Normalement,en cas de percutions de 2 chars,le char qui a était lâchez en premier est prioritaire 1 fois mais pas 2!Mais bizarrement,le char du camp bleu est prioritaire a l'infini... -Quand on lance un char,le bouton gris disparaît.Mais si on rappuie a l'emplacement du bouton gris,le char rapparait au spawn. Sa peut être problématique! *Il n'y aura probablement pas de version finale,seul la version bêta existe...