Bonjour, je m'appelle Eva. Comment allez vous? J'espere que vous allez touz tres bien! Je viens de rejoindre Scratch et j'apprends a taper en anglais. L'anglais est assez difficile a lire et a ecrire, donc si je l'ecris mal. Je possede un cocker noir appele Otis, il est vraiment mignon! Ma couleur preferee est cyan, Mais j'aime toutes les couleurs!
Bonjour, Je suis Eva, J'apprends a ecrire en anglais, it's so fun! J'adore les chats et les bouledogues francais! J'aime aussi Spiderman! A plus tard, au revoir!! ~Eva. xxoo