Voici l'épisode 7 !!! si vous ne connaissez pas , allez voir le prologue et pour le retrouver , aller sur le studio dédiez sur cette BD ! Appuyer sur espace ! Nouveauté : coté positif : plus de confort pour les yeux ! XD (donc , dessin mieux fait) , changement de page améliorer.
Coté Négatif : moins de pages car ça prend plus de temps et enfin , ducou , je sortirait un épisode de Undertale BD tous les 1 fois par mois! si vous voulez voir le premier épisode , ALLEZ sur le studio fait pour sa ! (c'est le titre de la BD , c'est pas compliquer !!!)