Pour commencer à jouer appuyez sur le bouton drapeau vert parfois il faudra appuyer deux fois dessus Le but est d'éviter de se faire manger par le requin pour cela il faut se déplacer en appuyant sur : Flèche droite pour aller à droite Flèche gauche pour aller à gauche Flèche du haut pour aller en haut Flèche du bas pour aller en-bas Le nombre de vie qu'il vous reste est affiché en haut Dès que le requin vous touche, vous perdez une vie.
Jeux que j'avais fais il y a longtemps mais j'ai du ajouter quelques modifications