Voila ! c’était pas prévue....mais je l'ai fait ! pour commencer la discutions (après qu'il est dis un truc !), appuyer sur espace !!!( et attendre 1 minutes ! ^^) 100% hasard ! j'ai juste fait les phrases ! il y en a que 64 pour l'instant ! j’espère que sa vous plaira ! ^^
Ps : ce projet ma pris 1 heure pour le concevoir ! touches : a = laissez un commentaires dans la liste ! b = voir la liste pour voir les commentaires ! c = pour cacher la liste ! x = changer de fond !