Elles sont les mêmes que dans Undertale Note : La descente lors d'un saut n'est pas considéré comme un mouvement par le jeu. Seul la montée compte pour le moment mais ce bug sera bientôt corrigé S'il y a d'autres bugs n'hésitez pas à les signalez dans les commentaires !
Un petit jeu que je n'ai pas fini.