Soyez dans le sous-marin de Kappa et cherchez des joyaux au fin fond des océans ! Bon, pour l'instant il n'y a pas de but, mais voici tout de même : Les commandes: Flèches du clavier : se déplacer A : Commandes avancés Laissez pressez ESPACE pour envoyez une torpille ! Dirigez-la avec la souris et relâchez ESPACE pour la faire détoner ! Laissez appuyez droite et gauche dans la direction voulu pour créer un DASH (La puissance est affiché en bas à gauche, relâcher la touche contraire à la direction voulu pour DASHER)
Le scrolling ainsi que les collisions ont été difficiles à programmer et peuvent être truffés de bugs. Alors s'il vous plaît, ne faites pas joujou avec, ou il pourrait arriver des problèmes(Mais essayez comme même ça peut être marrant). Merci !