Travail en cours ... Prochaines màj : musique, fin du jeu, réglages, vagues d'ennemis. Bienvenue dans l'aventure 3D de la balle !! Cette balle s'appelle Gégène, et VOUS l'incarnerez dans son aventure, pour survivre face aux assauts ennemis. Pour ce faire, c'est très simple ! Les flèches pour bouger, espace pour sauter, et E pour tirer. Les feuilles d'érable qui volent ne sont pas des ennemis, c'est juste de la décoration. Vous avez 3 vies. Un bon jeu, un like et un commentaire sont les bienvenus !! Works in progress...