allez a la fin il y a le bonus +mega bonus ON PEU SAUTER bye et amusez vous bien
alors danun je suis un fan et merci a toi pour ton anime un nom et je veut te faire un ômmage pour ta fidélitée voici mon projet qui je pense sans toi je ne serait pas là et dédicace peu particulière à azertuyop (quelque faute mais voici son compte) : +bonus compte de danun https://scratch.mit.edu/users/danun/