Salut universum ! J'ai fait un jeu comme cadeau de noël sur le thème d'universum ! commandes : -rejoindre universum : start -flèche gauche : aller à gauche -flèche droite : aller à droite -espace : voler -boutons trois petit points : shop bonne partie !
Merci a tout universum ! remerciement spécial a Xskullz qui m'a donné l'idée ! Triple ciao !