Kappa passait de bonnes vacances dans le marécage quand soudain... Une orde de zombies l'entourèrent ! Et l'équipe de maintenance des maisons vacantes ne viendront sans doute jamais ... Heureusement que Kappa a pris son pistolet ! Mais il va falloir survivre... Les commandes : Flèches : se déplacer Souris : Viseur Clic gauche : tirer 0 : lancer une bombe ESPACE : Accélérer 1 : Passer du jour à la nuit ( s'il fait jour )
Si vos points de vie atteigne 0, vous perdez. Un kit de soin ou rester dans votre maison vous soigne ! Si votre énergie atteint 0, vous ne pouvez plus bouger. Attendez et ne courez pas pour en récupérer ! Les différents objets qui apparaissent sur le sol la nuit sont stockés dans votre maison le jour. N'hésitez pas à aller les récupérer ! Cependant, le faire réduit votre énergie à 0. Les zombies attaquent votre maison si vous vous y trouvez à l'intérieur. Si ses points de vie atteint 0, votre maison est détruite et il n'y quasiment plus de jours. Cela devient vraiment dur à partir de là! Essayez de survivre un maximum de vagues de zombies ! Un petit jeu sympa ! : (:})