English: The right and left arrows to move and the one from the top pure jump from level 6 you will have a higher level attack in the future! For player two, use z to jump q for the left d for the right and a for the attack (Attack of player 2 bug) Français: Les fléches droite et gauche pour se déplacer et celle du haut pour sauter a partir du niveau 6 vous aurez une attaque Plus de niveaux dans l'avenir ! Pour le joueur deux, utilisez z pour sauter q pour la gauche d pour la droite et a pour l'attaque (Attaque du joueur 2 bug)
@Loismaugendre 0.2: Beug résolu 0.3: Travail sur les graphismes du jeux 0.4: Ajouts de niveau et de cinématique de fin 0.5 ajout du mode deux joueurs 0.6 attaques finalisées 0.7 ajout du mode survie 0.8 ajout du compteur du score et du record