Bug du menu démarrer résolu - touche espace pour naviguer. Aller voir dans les scripts pour les recopier dans le projet original.
@Super64x pour avoir créer l'OS et les icônes. Musique : TheFatRat - MAYDAY feat. Laura Brehm Le thumbnail c'est... une blague ^^'