Le concours est terminés les gagnants : 1er @fluminox1 2eme Alexis31860 BRAVO A VOUS TOUS N'hésitez pas a vous abonnez pour ne pas louper un prochain concours ;)
Lien du studio : https://scratch.mit.edu/studios/4997523/ Petite information sur le pseudo des participants plus bas ⬇️⬇️⬇️⬇️ Participants : @Eric2D (Ton prénom ça dois être Eric et tu dois être dessinés en 2D... La prochaine fois que je veux te parler rappelle moi de pas le faire :D) @Hugo_2005 (Hug cher indien ! Comment t'appelles tu? (...) Tu t'appelles "O" Bienvenue O) @orian_2007 (Hug tu dois être le grand frère de "O" étant donné que tu commences par la même lettre et ton prénom c'est quoi? (...) Bienvenue indien Rian ! @chamiaou (Toi tu as un chat qui dois faire miaou toute la journée et tu l'aimes tellement que tu as voulu qu'il se fasse une réputation sur scratch! On applaudit le sauveur des animaux... CHAMIAOU ) @ninod (Ni no, ni oui... Tu est bipolaire c'est ça? ) @hayeko (Hay (hi pour les intimes) il y a de l’écho dans l'air non?) @alexis31860 (Toi ton prénom dois être Alexis, tu dois avoir 3ans et ètre né en 1860... J'en ai marre d’être nul en math :D ) @antoine250 (Toi je sais tu t'appelles Antoine et tu habites dans le département 250 (je suis aussi nul en math qu'en géographie :D )) (Fait attention si il y a trop d'or sur tes ailes tu risques de tomber !) (Mino... taure??? Attention planquez vous ils nous attaque!!!!!!!!!!!!) (C'est ta roue? T'es sur que c pas la mienne?) (Mr le bandit bienvenue. Tu peux voler qui t veux mais pas moi OK? ) (Ton prénom ça doit être Mathias et tu dois être né en 1706 ( T vieux :D )) (Toi j'ai jamais vraiment compris pourquoi t'as choisi ce nom... Mais quand je le lis il y a certaines chose qui me viennent a l'esprit : Ma(...)fo, Mafo tu est un mafieux? Et tu dois être nés en 1543, t'es encore plus vieux que Mathias... Il faut respecter les doyens donc respecter Ma15fo43 ! OK?) (Tu t'est pas un peu trompé, c'est pas plutôt Peka64 ) (Je sais pas si t'es BG vu que j'ai pas vu ta photo mais en tout cas, sans me vanter, je suis forcement plus BG que toi :D ) (tu est la personne pour laquelle j’ai pris le plus de temps a écrire ton nom c ultra chaud :D ) Un concours est organisés par , il est du meme style que le mien donc n'hésitez pas a y particper