Just watch Juste regarder
My 3rd animation. It's better then others and I know It's a little... glitchy. Whatever, it's the start of a new serie... What will happen ? Ma troisième animation. C'est meilleur que les autre animations et je sais que ça peut paraître un peu... bugé. Bref, c'est le début d'une nouvelle série... Que va-t-il se passer ?